TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système des titres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Système des titres. Empty
MessageSujet: Système des titres.   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Chaque brand aura autant de titre; plus une petite particularité à la fin de l'année.


.:: ECW ::.

- ECW World Championship.

- ECW Television Championship.

- ECW World Tag Team Championship.

- ECW Hardcore Championship


.:: TNA ::.

- NWA TNA Championship.

- NWA TNA X-Division Championship.

- NWA TNA Tag Team Championship.

- NWA TNA Iron Man Championship.


Pour savoir qui pourra être challenger pour tel titre cela fonctionnera par rapport au POWER 20.

Chaque catcheur participant a une feud sera noter.
Ce système est donc simple; plutot banal mais cela permettra d'être plus simple pour juger les feud et donc il y aura presque aucune chance d'erreur de jugement.

Les feud seront notées sur certains critères:
- L'humour
- La présentation
- Le respect des règles

Certain ont plus d'humour que d'autres mais vous pourrez vous rattrapez dans la présentation de ce fait tout le monde peut avoir ces chances de gagner un match car même si vous n'êtes pas aussi drole que d'autres vous pouvez vous rattrapez sur les autres catégories de ce fait les matchs seront un peu plus serrés.

- Petits plus: Vous pouvez gagner augmenter votre note avec des petits plus, de nouveautées etc alors soyez créatif.

Voila comment seront noter les feud, celon les notes je désignerai gagnant et perdant.

Ensuite pour le POWER 20 cela se réalisera par rapport aux notes et a des points que j'attribuerais celon si la victoires est une victoire dans un show dans un ppv etc...

Du moment que vous participer a un match vous recevrez des points ensuite se rajouteront les notes puis les points celon si c'est une victoire en show, en ppv etc... De ce fait les plus actifs sont mieux récompenser que les passifs.

Cela désignera quels sont les challenger pour tel ou tel titre.

Donc voila le système est modifier il est plus précis et plus facile a utiliser
les titres seront mis en jeu au PPV et le Power 20 désignera donc qui pourra être challenger pour tel ou tel titre au PPV.

Si vous vous apercevez qu'il y a un problème ou si vous avez une idée pour améliorer le système surtout n'hésitez pas à m'en parler.

J'espère que vous serez en accord avec le nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Système des titres. Empty
MessageSujet: Re: Système des titres.   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

bha pas de souci, c'est juste un peu complexe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Système des titres. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Si tu participent a un match que tu gagnes ou que tu perdes tu reçois 3points.
Si tu gagnes dans un show tu reçois 5 points en plus des 3 du départ.
Si tu gagnes dans un PPV tu reçois 7 points en plus des 3 du départ.
Si tu gagnes un titre tu reçois 9 points en plus des 3 du départ.

Si jamais tu perd tu auras quand même 3 points car tu auras participer au match. Comme sa les membres actif seront mieux classé que les gens passif.

Ensuite tu seras noter sur 40 pour ta feud: sur l'humour - la présentation - le respect des règles.

Sa donnera une chance a tout le monde de gagner car meme si tu n'es pas très drole tu peux te rattraper sur la présentation.

Comme sa il n'y aura plus d'erreur de jugement.

Les points et les notes seront additionner sur tout le mois.

Ensuite j'additionnerai la notes et les points attribuer.
Sa donnera un total et ce total désignera ta place dans le POWER 20 par rapport aux autres.

Exemple: J'ai eu la première semaine 25/40 - La deuxième semaine j'ai eu 30/40 - La troisième semaine j'ai eu 23/40 et la 4ème semaine j'ai eu 17/40.

J'ai donc participer a 4 matchs.
J'aurais donc 3 points de départ pour chaque match: 3 x 4=12.
J'ai gagner deux match sur 4 et les deux match gagnant était dans des shows (victoire dans un show= 5points) donc 2 x 5=10.

Ensuite du additionne 12 + 10= 22.
et maintenant tu additionnes tes 22 points + tes 4 notes.

25 + 30 + 23 + 17 + 22=117.

J'aurais donc 117 points et dans le POWER 20 je serai classer au dessus de tous ceux ayant moins de 117 points.

A la fin du Power 20 les points s'annulent.


Sa évite les erreurs de jugements lors des feud, sa laisse une chance a tous le monde de gagner et sa définira les challengers ainsi que le POWER 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Système des titres. Empty
MessageSujet: Re: Système des titres.   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

ok mais tu devrais pas noter les feuds , et laisser les points apres le power 20 , enfin c'est mon avis personnel, arriver a 117 points en 4 matchs c'est un peu trop, ou alors note sur 20 mais pas sur 40
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Système des titres. Empty
MessageSujet: Re: Système des titres.   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:49

Nan le système est pas mal, car tout les mois tu repart à zéro. Le seul problème est : Un mois tu peux être premier du power 20 et le mois suivant dernier (ce qui est un peu irréaliste).

Et si tu garde ton titre face à quelqu'un est-ce que c'est considéré comme avoir gagné un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Système des titres. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Système des titres. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

Je voudrais pouvoir simplifier le système justement j'y réffléchi pour l'améliorer car comme tu dis Sandman le mois suivant tu peux être dernier donc faudrais trouver un moyen pour changer sa.

Et par rapport au match si tu gardes le titre c'est conciderer comme si tu gagnais le titre mais justement sa aussi ont peut l'améliorer.

Je pense qu'ont peut vachement mieux faire.

Si vous avez des propositions dites les.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Système des titres. Empty
MessageSujet: Re: Système des titres.   Système des titres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Superstars :: Explication des titres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser