TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Changement. Empty
MessageSujet: Changement.   Changement. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Je vous avertis que suite a une longue réflection le forum changera de site.

J'ai beaucoup réffléchis et j'ai trouver que ce forum ne vous offrais pas asser de possibilité.

J'ai donc pris la décision de faire une autre fédération, cela fais déjà un certain temps que je travaille dessus et je suis près a y passer le temps qu'il faudra.

Il y aura de nouvelles choses, plus de sujet de discussion, le forum sera simplifier.

Dernièrement j'ai finit toutes la décoration du forum il ne manque plus que les systèmes à mettre en place.

Car comme vous le savez le système ne me plaisais pas tellement et je compte bosser dessus jusqu'à trouver un système qui puisse être simple et très pratique.

Je vous avertirais dès que la nouvelle fed sera finie. Vous serez les premier avertis je vous le promet et de ce fait vous ne perdrez pas vos catcheurs.

Merci beaucoup à tous, merci de rester actif sur cette fed et surtout bonne chance à tous pour les Open Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Ecoute je suis dacort avec toi, pour le systeme ( Je sait pas si l'idée va te plaire ) je pensait a ce que chaque catcheur décriver ses action sur le ring et celui qui aurait le meiux décirt des action et qui ont dit a le mieux RP est le gagnant, ussi done nous le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Changement. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Changement. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:16

Pour l'adresse de la nouvelle fed ne t'inquiète pas je la donnerais dès que le forum est prèt.

Je bosse encore dessus et j'ai beaucoup avancer, je pense que la nouvelle fed ouvrira ces portes dès que tous les membres seront revenut de vacances.

Vous serez les premiers à avoir l'adresse je vous le promet comme sa vous ne perdrez pas vos Supertstars.

En attendant pour le système, cela se déroulera pareil pour gagner il faudra être drole, et humilier d'adversaire. Seulement je voudrais trouver des nouveautées ainsi qu'un système meilleur pour le POWER 20 ainsi que pour définir qui sont les Superstars digne de prétendre aux meilleurs titres.

En attendant n'oublier pas l'Open Challenge qui commencera dès demain matin.

Bonne chance à vous et je vous tiendrais au courant de tous les progrès concernant la nouvelle fed.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Changement. Empty
MessageSujet: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:30

Bonjour à tous je vous annonce que la nouvelle fed est enfin finie.

Tout est en place ainsi que les systèmes.
Les systèmes pourront vous parraitre compliquer ou bien long mais je vous rassure, il empechera les erreurs de jugement, il permettra d'affronter des adversaires de son niveau etc...

Je vous communiquerai l'adresse de la nouvelle fed dès que tous les membres étant partit en vacances seront revenus.

Merci d'être aussi patient, bonne chance à tous pour les Open Challenge.

Lors du changement de feuds, les victoires et défaites seront remis a zéro, cependant les gagnants de chaques Open Challenge restera champion et devra défendre son titre au prochain PPV lors d'un match, je n'ai pas décider quel match mais soyez sur que vous ne serrez pas que deux sur le ring.

Alors bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Le Forum :: Règles et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser