TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Randy Orton Empty
MessageSujet: Randy Orton   Randy Orton Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

JL:bonsoir et bienvenu a toutes et a tous dans cette federation
JR:oui bonsoir vous savez quelle jour on n'est aujord'hui jerry
JL:Bien sur aujourd'hui un nouveau catcheur arrive d'en notre federations il est jeune et a un superbe potentiel
JR:la foule es impaiente a l'dée qu'un catcheur de son niveau arrive ici et je pense que nous allons avor de tres beaux show maitenant qu'il est...................


Un theme song coupa Jim dans son elant

THEME SONG OF RANDY ORTON


Randy Orton 00000010


Un homme vetu d'une chemise blanche et d'un pantalon haute couture sortit d'une pluie de feux d'artifice s'arreta quellques minutes pour faire deux trois aunts puis continua son avancer jusqu'au ring.Une fois dessusil regarda un instant les lieux et avec un sourir radieux il prit un micro et commença a parler:

.::Randy::.


Bonsoir et bienvenu ici fans de la ecw vs tna Federation je suis ici ce soir pour me presenter comme je pense que vous ne me connaissez pasje m'appelle Randy Orton vous pouvez aussi m'appelez The Legend Killer je suis heureux d'etre ici parmis vous dans cette federations car je pense que c'est l'une des meilleurs Federation qui existe en ce moments.Les catcheurs de d'exceptions pourons surement me faire evoluer et progresser jusqu'au plus hauts niveaux je veux commencer dés que possible un single match me va parfaitement j'invite tous le monde a me defier un seul pourra me combattre.Je m'etais retiré du monde du catch pour des raisons personnels mais aujourd'hui je reviens en pleine forme et avec une tres grande determination.



Randy reprit son souffle et continua a parler:

Randy Orton Orton810


.::Randy::.


Je pense avoir omis un leger detail mon prochain match sera un hadcore match.si quelque ose se mesurer a moi qu'il vienne maitenant pour arrenger le match et pour signer le contrat si il est assez fu pour affronter le Legend Killer...............

Randy content de lui posa le micro delicatement sur le sol du ring puis grimpa sur la troisieme corde

Randy Orton 00000011

Le tuer de legend se mit afairequelques taunts puis attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser