TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hard Justice.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

ECW Open Challenge: Hardcore Championship.

ECW THEME SONG.

Jr: Bonsoir à toutes et à tous.
JL: Bonsoir mon cher !
Jr: Nous sommes ici ce soir à Hard Justice pour le premier PPV de cette fédération.
JL: Oui effectivement c'est le premier PPV et les premiers titres de chaques brand est en jeu ce soir !
Jr: Oui notre cher Vince à organiser un Open challenge dans chaque b rand pour ce titre.
JL: Retrouvons tous de suite le premier catcheur de l'Open Challenge pour le ECW Hardcore Championship !


SANDMAN THEME SONG.

L'alcolo débarque dans le public, il avance en direction du ring. Accompagner de son Kendo Stick il rejoin le ring, et comme a son habitude il se descend plusieurs bières à la suite pendant que ses fans lui

RANDY ORTON THEME SONG.

The Legend Killer fait son arrivée sur le ring.
Comme à son habitude il enchaine les taunts puis monte sur le ring et fixe le public.


Sandman ne perd pas de temps et se jete sur Orton.
L'arbitre
sonne le début du match et nos deux Superstars n'attendent pas l'arrivée d'autres Superstars ils commencent et enchaine droites sur droite l'un envers l'autre.

Qui va prendre le dessus ? Qui va craquer le premier ?

Sandman prend le dessus avec un coup de genoux dans l'abdomen qui coupe le souffle à notre tueur de legende.

Sandman se projette dans les cordes et envoit Orton à terre avec un coup de corde à linge sortit d'on ne sais d'ou.

Puis il se dirige a l'exterieur du ring et s'en prend à Jr et JL qui était en train de parler de Sandman d'une manière qu'il n'a pas apprécier.

Orton est toujours à terre et Sandman se projette dans les cordes.
Il tente une descente du coude mais Orton c'est décaler juste attend.
Les deux hommes se relèvent et sont face à face quand.


GREAT KHALI THEME SONG.

Le géant fait son entrée il se dirige sur le ring en fixant Sandman et Orton sur le ring.

Nos deux Superstars se fixent dans les yeux et puis regardent Khali en train de monter sur le ring, Il se prépare a enjamber la 3ème corde mais les deux hommes se projettent dans les cordes et tentent une double coup de cordes à linge sur Khali mais celui ci ne tombe pas du ring.

Les deux hommes se projetent de nouveau mais cette fois un ils tentent un double dropkick dans les jambes de Khali. Khali titube mais ne tombe pas, puis notre tueur de legend utilise un coup de la guillotine sur le géant.

Khali tombe a l'exterieur du ring sonner par ce coup pas très légal.

Orton tourne la tête vers Sandman mais celui ci n'est plus la, Orton se retourne et....

BAAM !

Sandman envoit Orton faire un tour dans les nuages avec un coup de Kendo Stick. Sandman n'a plus qu'à faire le tomber, Khali est encore à terre a l'exterieur du ring et Orton est raide mort sur le ring.

Mais Sandman ne fait pas le tomber personne ne comprend pourquoi.
Orton commence a reprendre ses esprits.
Sandman monte sur la 3ème corde...

Descente de la jambe droit sur le legend killer avant qu'il ne se relève.

Sandman fait le tomber.

1
2
3


Sandman est le gagant de ce match et est le Nouveau Hardcore Champion !

Jr: Oh God !
JL: C'est Sandman qui a gagner !!
Jr: Oui !! Et il nous a prouver à tous qu'il pouvait gagner un match sans en finir avec son Kendo Stick !!
JL: Je dois bien le reconnaitre Sandman m'a surpris et il a bien catcher c'était un très match.
Jr: Oui moi aussi ! Felicitation a Sandman.
JL: Nous vous retrouvont juste après une petite coupure pub pour l'Open Challenge pour le NWA TNA Iron Man Championship !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

NWA TNA Open Challenge: Iron Man Championship.

TNA THEME SONG.

Jr: Bonsoir à tous nous revoila cette fois ci pour le NWA TNA Open Challenge !
JL: Oui effectivement, nous venons d'assister à la victoire de Sandman lors de l'Open Challenge de la ECW.
Jr: Oui il est donc devenu Hardcore Champion !
JL: Maintenant nous allons assister à un autre match qui promet.
Jr: Arretons donc de parler et regardons plutot les Superstars arrivées.


REY MYSTERIO THEME SONG.

The 619 fait son entrée en premier.
Il débarque sous un tonnerre d'applaudissement et sous une pluie de feu d'artifice ! Le petit homme se dirige vers le ring monte sur la 2ème corde et salut le public.


Rey prend un micro et commence a s'adresser au public en disant qu'il repartira avec de l'or à la taille mais celui ci n'a pas le temps de finir son speech que...

JEFF HARDY THEME SONG.

Le poulpe de la fédération fait son entrée.
Il se met a gesticuler comme une pieuvre en folie, se dirige vers le ring, enchaine quelques taunts et demande un micro.


Jeff s'apprette a répondre au petit homme mais notre clown s'arrete dans son speech, lache le micro et se jette sur Rey Mysterio !!

Jeff frappe Rey au sol en enchainant des coups de poings.
Le début du match est sonner.

Rey est à terre, Jeff se projete dans les cordes il prend appuis sur la 2ème corde et...

Lionsault !

Jeff ne perd pas de temps il tente le tomber.

1
2
Dégagement !

Rey réussi a bougé une épaule juste à temps.

Jeff se rélève, il se prépare pour son Twist Of Fate sur Rey Mysterio quand il sera relevé mais...


UMAGA THEME SONG.

Umaga arrive dans l'arèna et se précipite dans le ring.

Jeff se projète dans les cordes et tente un coup d'avant bras mais il est acceuillit d'un Shoulder Block qui l'arrète net !

Rey se relève et enchaîne des kick dans les genoux de Umaga.
Umaga ne reste pas insensible mais il ne tombe pas a genoux !

Umaga commence à résister aux kick de Rey quand Jeff utilise ses dernières force pour envoyer un dropkick glissé dans le genoux d'Umaga qui lui fait mettre un genoux à terre. Rey enchaine avec un kick en pleine nuque !

Umaga tombe entre la 2ème et 3ème corde, Rey se projette dans les cordes et...

619 !! Rey s'apprette a faire son Hurucanna mais Umaga l'attrape en vol et l'envoit Rey dans les nuages avec un Samoan drop Destructeur.

Jeff se relève à son tour et envoit des coups d'avant bras dans le dos d'Umaga mais celui ci ne sent presque rien et renvoit Jeff à terre à l'aide d'un headbut. Umaga monte sur la 2ème corde et s'apprette a écraser Jeff au sol. Umaga saute et...

Jeff à tout juste eu le temps de se décaler en faisant une sorte de roulade arrière. Jeff ne traine pas il monte sur la 3ème corde et...

Swanton Bomb !

Jeff tente le tomber sur Umaga.

1
2
3 !


Victoire de Jeff Hardy ! The Charismatic Enigma est le NWA TNA Iron Man Champion !!

Jr: Quel match mon cher !
JL: Vous l'avez dit ! J'ai bien cru que Rey allait gagner mais Umaga a prit le dessus, j'ai bien cru qu'Umaga allait en finir une bonne fois pour toute mais non ! Jeff Hardy a retourner la situation et à gagner !
Jr: Oui c'est un beau match, nous avons été gattés aujourd'hui car les deux matchs étaient vraiment passionant !
JL: Oui félicitation aux deux champions !



HG: Merci à tous ceux qui ont postés dans ce PPV et bravo aux deux champions. Très bientot la fed sera transferrée dans une nouvelle, les deux gagnant resteront champions et j'espère tous vous voir de nouveau sur la nouvelle fed.

Merci à tous et bonnes vacances.


Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

super résumer , bravo er merci boss, je félicite aussi la sandman pour avoir gagner le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:38

Féliciation Sand et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Umaga perd face a swanton bomb sans avoir recu de coup ???!!!!

c du grand n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

merci khali , et umaga rélis bien la feud tu n'as rien dit , et pour ta gouverne tu t'es pris deux finish celui de rey et le mien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Umaga, tu critiques mon résumé mais je te rappel que tu n'as poster qu'une seule fois pour dire deux lignes.

Si cela ne te plais pas il fallait dire plus que ça.
En plus relis le résumé tu as reçu des coups.

Alors certe cela ne te plais pas mais ne me le repproche pas car ce n'est pas moi qui feud à ta place. La prochaine fois tu en diras plus et tu feras des posts plus long et de ce fait dans le résumé tu auras plus d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Khali tu es à la TNA et tu as participer a l'Open Challenge de la ECW.
C'est pas grave car cette fed sera bientot vide puisque nous allons aller sur une nouvelle.

Mais la prochaine fois fais attention, quand à moi je ferai plus attention aussi car je ne m'en étais pas rendu compte je suis donc coupable aussi.

Merci à ceux qui ont feuder.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Umaga

Umaga


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

ba supprime moi car la feud de jeff et rey nété pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

ok toi t'as pas inventer la courbure de la banane , et tant mieux que tu adhere a vouloir partir , de toute façon je suis pas la pour t'envoyer des roses , alors tu prends tes clik et des claks et tu fous le camp, au faite dire que ma prestation était du meme niveau que toi, est que tu es vraiment de mauvaise et un mauvais perdant , ici on en veux pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Hard Justice. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

Du calme s'il vous plais.

Umaga je ne te critique pas seulement tu tes plains du résumé.
Seulement Jeff a poster plusieurs fois et à fait de long posts.

Ta Superstars n'a dit que 2 lignes. Je ne te critique pas seulement je ne peux pas donner beaucoup d'interactions si tu n'écris pas beaucoup.

Malgré cela tu es quand même 8ème du Power 20 de fin de mois.
Tu as une bonne présentation je pense que tu as de l'humour et tu respectes les règles.

Critiquer les autres ne te servira a rien, tu es un bon feuder mais tu n'as dis que 2 lignes c'est le seul et unique problème sinon je n'ai rien à dire du tout.

Maintenant je n'ai pas l'intention de te suprimer seulement cela ne sers à rien de s'énerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

Je suis d'accord avec toi, ça sert à rien de vous énervez, Umaga faut pas se plaindre après chaques défaites sinon on en finirai plus ^^.J'ai perdu mes deux matchs mais je m'amuse, fais en autant et tu feras mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Justice. Empty
MessageSujet: Re: Hard Justice.   Hard Justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Résultats des Shows et PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser