TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The HBK is here !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK

HBK


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32

The HBK is here !!! Empty
MessageSujet: The HBK is here !!!   The HBK is here !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

..:: Soudain le titantron s'alume et l'on voit Maria avec HBK ::..

The HBK is here !!! Backstagezm3

Maria
Et bien bonsoir a vous chers Shawn et bonsoir a vous tous chers fan de catch ! alors je suis la pour vous poser quelques questions est ce que ça vous dérange pas ?


Shawn
Ooo mais nan ma cher très cher maria !!! pour toi j’ai tout mon temps !!!! alors qua tu as me demander je suis tout a toi !!!


Maria
Que va tu nous annoncer se soir ?


Shawn
je vais me présente au fan de la ECW et leurs présenter mes objectifs


Maria
As-tu peur d'un catcheur en particulier ?


Shawn
Non, pas du tous, se n’est pas avec leus talent de danseuse qui vont me fair peur...


Maria
Ok merci Shawn je pense que c'est a peu près tout ! merci beaucoup au revoir et a la prochaine


..:: maria fait un clin d’oeil a shawn ::..

Shawn
Ouaw !!! merci a toi maria ! tu peux m’appeler quand tu veux !!! haha !!! I've got two words for ya maria !!! you're sexy haha !!!


The HBK is here !!! Commantateuruh3

Jerry: Bonjour à toutes et à toutes, vous regarder la ECW avec vos présentateur préféré, enfin je l'espère, Jim ross..

JR:Et jerry The king Lawler...

Jerry: Au programme de cette nouvelle saison, des match, des show des PPV mais avant HBK veut nous parler quelque instant...

JR:Et oui, comme vient de nous le dire Jerry, nous allons vivre une sainson vraiment particuliaires...

Jerry:N'est pas leTheme song de HBk que l'on entend?!?!?

The HBK is here !!! Entrhbk1pg6

..:: Après une innovation du public, le HBK commence à parler ::..

The HBK is here !!! Micro2rv8

Salut, chère fan, très chère fan de la ECW, a par amant, vous aver l'aire de m'aimer...Bon, comme vous avez pu l'entendre quand j'ai discuter avec la charmente maria, je uis venu la se soi, non pas pour fire le fayo auprès de vous, mais pour belle et bien vous parler de mes objectifs...

Comme vous vous le douter certainement, si je suis venu ici, ce n'est pas pour aterire comme catcheur de seconde zone, et la seul façon deprouver que je n'en suis pas un c'est de gagné le titre de la ECW ou le titre de ROH...


The HBK is here !!! Micro1tc7

..:: La foule est mitigé entre ceux qui sont pour et cux qui sont contre cette descision ::..

Vous vous souvenenez certainement d toutes les coneries que je fesait avec un certain HHH dans une certaine DX..Mon second et dernier but, pour l'instan, est de recréerune aliance pareils pour m'amuser tous autant...

A oui, j'allais oublier, I have two word for ya !!!


..:: La foule est finalement d'acord avec HBk et cri tel un seul homme ::..

!!! S*UCT IT !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The HBK is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser