TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE Championship.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

WWE Championship. Empty
MessageSujet: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:48

Celon vous qui sera le prochain WWE Champion ?

- Moi je pense que John Cena va perdre son titre contre Bobby Lashley, qu'il le récuperera quelques semaines après comme d'habitude.

Et qu'il le perdra de nouveau contre Snitsky qui est en progression dans le Power 25.

Et Cena ne récuperera pas son titre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

Je pense que Lashley va prendre le titre de Cena et qu'il va le garder un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:28

de toute façon on a toujours dit ça cena perd son titre contre shawn contre edge (bon il la perdu ^^) contre khali.Mias rien y fait tout ça a cause du stéréotype du "warrior" qui gagne contre tout le monde a la façon de rambo, donc si cena gagna il est le plus grand et surtout inbattable c'est ce qu'a dit flair, mais je désaprouve cela car cena est un gland et il le restera car il n'est pas un "warrior" le seul que je connais et qui a fait plus de 100 victoires consécutifs c'est billou (goldberg) ^^
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:17

Mais c'est leur personnage, c'est la WWE qui décide des story line... Sinon Khali gagnerai tout... et Rey Mysterio rien du tout...

Cena est champion alors qu'il ne sait pas catcher... Il n'est même plus capable de faire un dropkick... O_O
Khali est pas foutu de lever sa jambe plus haut que son genou... Il arrive même pas à se déplacer...
Alors qu'Edge on l'aime ou on l'aime pas... Mais lui il sait catcher...

Mais apparement plus on est mauvais plus on a de chance de remporter un titre... Qui sait je suis peut-être le prochaine WHC -_-
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:41

bha oui plus on est mauvais plus on a la chance d'avoir un titre , donc je dis le prochain c'est Eugene ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

Ta raqué, je pense que le prochain champ sera HHH mais que cena le regagnera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

je pense que lashley va gagner mais il va le garder pendant 2 ppv après kelk1 va lui prendre le titre mai pa cena et pa edge.
sa va etre kelk1 kon si aten pa pr le momen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Championship. Empty
MessageSujet: Re: WWE Championship.   WWE Championship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Championship.
» World Heavyweight Championship.
» Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship.
» Open Challenge ECW Hardcore Championship.
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Le Forum :: Sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser