TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Heavyweight Championship.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:51

Celon vous qui sera le prochain WHC ?

- Moi je pense que Rey aura une chance pour être challenger mais qu'il ne gagnera pas.

Je pense que Triple H fera son retour à Raw mais qu'il gagnera le titre de WHC et ira à Smackdown.

De ce fais il sera WHC pour la 11ème fois bientôt autant que Ric Flair (16fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Je pense que Rey n'aura pas sa chance, et que Triple H sera le prochain WHC..
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:33

Triple H est un grand favoris pour les titres en général, mais depuis un certain il en a gagne aucun (DX=0 et seul=0) mais son retour a raw (et je pense qu'il y restera) il va déja avoir une confrontation King Of Kings vs King Of the Ring soit booker , mais quand cette connerie de rivalité de nul finira il se concentera avec shawn pour avoir le titre a raw. Pour SM le new champion c'est pas pour tout de suite mais kane a une chance de l'avoir a GAB
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:15

Triple Threat Kane vs Kahli vs Batista... J'éspère que Kane va gagner mais je pense qu'il vont le redonner à Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:57

Je suis bien d'accord avec toi Sandman, ils ont le don de faire gagner ceux qui savent pas catcher lol

D'un coté quand tu regardes la nouvelle équipe qui arrive à Smackdown:
- Jesse et Festur...

Le mec a le regard dans le vide, il est complètement abruti et l'autre n'est qu'un blondinet a grande gueule mais malgré sa ils gagneront le titre de champion par équipe a la place de Deuce et Domino Very Happy

Mais pour le titre de WHC sa m'étonnerai que Batista gagne, sa ne me déplairais pas au contraire mais le titre vient de changer de main et sa m'étonnerai qu'il change déjà de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
HBK

HBK


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

lol! Le pari que c'est khali ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

Moi je pense que sa se jouras entre batista et kane mais batista a bocou plus de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Heavyweight Championship. Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship.   World Heavyweight Championship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Championship.
» WWE Championship.
» Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship.
» Open Challenge ECW Hardcore Championship.
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Le Forum :: Sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser