TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cena est dans la place !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2007

Cena est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Cena est dans la place !!!   Cena est dans la place !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Le titantron s'alluma et l'arénatourna au couleur de John Cena qui fit son entré:


Themes Song Cena

Cena est dans la place !!! Jcena8rc1

Cena est dans la place !!! Jcena9sf2

Cena est dans la place !!! Jcena10pj6

Cena est dans la place !!! Jcena11oa8

Cena est dans la place !!! Jcena12kw2

Puis il prit un micro et dit :

Cena est dans la place !!! Jcena15vl0

The Champ is Here !!!
Bonsoir à tous cher fan de catch je suis fier d'être arriver dans cette fed car il y a énormément de bon catcheur et donc de très gros défie à relever et je ne suis pas du genre à baisser les bras.Mais tout cela vous le faviez déja les chause que vou ne faviez peut-être pas que c'est que je fais équipe avec HBK et oui DX est former différament ici à la ECW soit dit en passant je fais donner la meilleur de moi même pour que la ECW soit meilleur que la TNA comme je fesait pour Raw et Smack Down mais revenont à HBK et moi comme je vous l'ai dit Dx est former différament pour mon plus grand plaisir et nous n'allons pas nous arréter là je compte bien gagner les ceinture par équipe quelle que soit la concurence. Maintenant parlons de mes objectif personelle et bien je compte bien être champion de la ECW et pourquoi pas gagner quelle tournois.
Puisil laissa tomber le micro fier de lui et sa musique retendit dans l'aréna une nouvelle fois.


Cena est dans la place !!! Jcena19to9


Themes Song Cena
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena est dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de cena et HBK
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser