TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle Cena Vs CM Punk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Feud Officielle Cena Vs CM Punk.   Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Cena et CM Punk si vous le souhaitez vous pouvez commencez à poster.

Bonne chance à vous et faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
John Cena

John Cena


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2007

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Cena Vs CM Punk.   Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

Tout d'un coup le titantron s'alluma et on pareçus Cena en train de ce préparer:

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcenazz3

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena1do8

Puis il regarda les caméras et dit :

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena6ht8

Bonsoir a vous très cher fan de la ECW comme vous le savez tous j'ai un match contre CM punk un menbre de la TNA vous savez cette féderation qui crée et entraîne des merde aussi grosse de CM.Et c'est pour ça que je vais gagner contre CM pour représenter la ECW et pour prouver que nous somme les meilleur et dans un but personelle je suis là pour détruire CM ansi je remporterais mon premier match ici.En plus je croit que c'est un TLC et bien alors ma victoire sera encore plus écrasente car moi John Cena The Marine je suis le seul a avoir battue Edge dans un TLC Edge était imbatable et bien plus après notre match toi CM je ne sait pas ton palmarès dans ce genre de match en même temps c'est normal je ne suis pas fan des merde comme toi.Maintenant je vais allez sur le ring pour te prouver que je suis le plus fort alors tu à intérais à regarder de ta loge merdique tout comme toi je que je vais dire et après si tu à les cacahuette tu pouras venir sur le ring avec esque sait bien cllair espèce de CM de mes couille.

Puis il s'en alla en direction du ring:

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena2mc6

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena3eh6

Enfin le titantron de Cena s'alluma et il fit son entré :


<object><param></param><param></param></object>
John Cena Titantron
envoy&eacute; par johnpaullucky7


Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena8xy2

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena9cr1

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena10di6

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena11jc3

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena12sh5

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena13re5

Puis il prit un micro regarda le titantron et dit:

Feud Officielle Cena Vs CM Punk. Jcena14or6

Alors CM toujours dans ta loge quesque tu fait tu révise tes livre de CM 1 bref sa te servira à rien car durant le match contre moi tu vas être dominer de la tête et des épaule et du début jusqu'a la fin car il faut que tu comprend que la ECW est plus fort que la TNA et que moi John Cena est plus fort que toi et en plus un TLC je n'en revien toujours pas tu ne vas même pas savoir de servir d'une échelle tu vas nous demander dans quelle sens on l'a met et même j'i pense sa pourra être dangereux en l'a dépliant tu pourrais te pincer et la ta maman arriverais un courant pour te faire un bisous mon pauvre mais les spétacteur auront payer pour rien si ta mère débarque pour te soigner atant regarder Urgence à la Télé mais tu n'ait toujours pas là car tu doit être en train de regarder l'épisode de la semaine dernière car tu n'a tourjour pas compris il faut dire avec ton niveau de CM 1 sa doit être dur.Mais maintenant l'épisode doit être finie alors je vais te laiser arriver si tu a assez de courage.

Cena lacha le micro et attenda l'arriver de CM punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle Cena Vs CM Punk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.
» Feud Officielle Mick Foley Vs MVP.
» Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
» Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser