TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

HBK et Matt si vous voulez vous pouvez commencer à feuder.

Bonne chance à vous et éclatez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
HBK

HBK


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:53



Tu sais HHH,d'habitude je suis assez nerveux quand je dois monter sur le ring,mais là non,je ne sais pas pourquoi,c'est surement dû au fait que c'est mon prmier match, mais changeons de sujet,nous n'allons pas parler de ce sa toute la journée.Parlons de Matt Hardy maintenant,ce type est vraiment un minable,il bat des adversaire plus mauvais les uns que les autres et il se permet de se la peté comme ça c'est vraiment dommage car maintenant il va devoir s'habituer a une vie de simple losser,qu'il aurait dû rester d'ailleur car ce type n'a vraiment aucun talent et je vais le prouver au PPV qui vient sur le ring dans un Last man standing.Tu vois Hunter, Matt frime car il gagne encore et toujours,mais tout ça c'est fini car il va devoir affronter l'homme le plus mériatant actuellement moi, HBK,le Shaw Stoper, l'icon et au show j'ajouterai Matt hardy a mon palmarès même si je me demande encore comment ce minable a pu devenir mon adversaire, bref on s'en tape après tout,la seule chose important est que Matt sortira de l'arèna les jambes en pemierères non seulement je te le dis,mais je te le garantit.Au fait,tu savais que Matt est gay,j'ai entendu des gens qui parlaient de ça et lors de certains ECW.

Soudainement,HBK reprit énerver:

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Hhh_910

Bon on s'en tape,je vais l'affronter comme un homme que je suis et qu'il n'est pas,je vais tout faire pour qu'il ne s'en prenne pas à mon anatomie car j'y tiens à mon corps contrairement à lui,donc voilà,j'ai pris ma décision,je vais aller dans le ring et le ridiculisé comme je l'ai déja ridiculisé l'autre soir.Bon alors,laisse moi réflechir au techniques que je vais utiliser contre ce minable,ha c'est bon je sais ce que je vais faire,par contre,je ne dirai rien car comme tu le sais,nous sommes filmé et cet imbécile de Matt hardy doit être en train de regarder et si ce n'est pas le cas,lève tes fesse,prend la télécommande,allume ta télé et écoute bien ce que je dis car tu es le principale concerné minable.Ecoute moi Matt,je veux que tu ouvre grand tes oreilles car ce que je vais te raconter là est l'histoire de ta vie imbécile.Toi et moi on va se retrouver sur ce ring et nous allons nous battre pour voir lequel de nous deux mérite le plus cette victoir et au bout d'un moment tu seras tellement fatigué que tu ne répondras même plus et quand je t'aurais assez amoché,je te détruirais,après cela,tu vas tombé,l'arbitre va compter jusqu'à 10 et toi Matt tu seras au sol en train de pleurer car tu auras enfin réalisé à quel point tu es mauvais !!!

HBK regarde HHH et dit après avoir respirer un bon coup:

Houlala,ce looser me faitgue à un point,tu ne peux pas t'imaginer.Tu vois Hunter ,Matt est comme les excrément quand tu vas aux toilletes tu les laisse dans la cuvette,mais tu as beau tirer la chasse d'eau encore et encore il revient à chaque fois,un autre exemple,il est comme les parasites,plus t'en tue,plus il y en a,mais rassure toi,Au Show Matt va rester au fond du trou car il va affronter l'homme le plus contreversé du catch.

Puis HHH le regarda lui serra la main lui souhaita bonne chance.Enfin le titantron s'éteint pour ce ralumer:

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Entre_14

Bonjour à tous. J'aimerais remercier mes fans qui me sont depuis toujours fidèle. Alors auourd'hui je défie Matt Hardy à venir sur le ring. J'aimerais lui dire une chose ou deux si vous voyer ce que je veux dire.Que tu t'apelle Matt hardy ou peu importe comment tu t'apelle. Il va falloir que tout le roster de cette fed apprenne que lorsque tu as un match contre HBK tu le regrette après. Je sais que je n'ai pas énormément de victoire mais c'est un normal je suis nouveau dans cette fed et je suis déja respecter par la plupart de ces catcheur. Et ce nouveau catcheur accepte dificilement la défaite. Tu aura fort a faire si tu veux me vaincre.

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Micro_10

Tu sera le premier sur la liste de ma série de victimes. Toute la fédération y passera. The HBK is here !!!Que vous le vouliez ou non. Alors Matt je te laisse venir ici si tu as quelque chose a me dire.Moi j'ai dit tout se que je pensait sur toi.Ah oui j'oubliais. Mattje sais pas si tu le savais mais je n'ai rien contre toi personellement. Mais peu importe je vais te battre. Tu n'est pas de mon niveau et je n'y peux rien.Toi non plus d'ailleurs. Je suis un échelon plus haut que toi. Je dominerai bientot cette fédération mais je le redit je n'ai rien contre toi. Tu es mon adversaire c'est tout et je te vaincrai dn'imprte quelle manière car pour moi tu est une honte pour cette fed alors il faut que je t'élimine et que je t'envoie à l'hôpital tu vas souffrir quoi qu'il arrive je te batterais tu peux tu faire ammener n'importe qui tu peux venir dans le public je m'enfoue.
Bon maintenant je vai te laisser venir parler même si je c'est que tu vas casser l'ambiance avec tes veille vanne d'aileur si quelqu'un ai fatiguer dans le public il peut en profiter car apar si Matt à peur de se ramener et bien vous allez avoir l'occasion de vous endormir.

Puis il laisse tomber le micro et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

SOUDAINT LE TITANTRON RETENTIT DANS L'ARENA MAIS CES MATT HARDY



Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Captur19

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 1112

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 2110

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 5110

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 3_2110

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 2_2110
Matt monta dans le ring
Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Matt_s10
Matt prit le micro et dit:
Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Matt_t10




alors comme ca des pas nerveux ce soir quand tu montra dans le ring tu auras peur meme tu auras tres peur ci j'etais toi j'abonndenerais tou de suite tu a acune chance contre moi toi aussi tu le c'est tres bien

bonsoir fan WWE se soir sa va etre mon premié match içi a ECW contre un catcheur que je respecte beaucoup qui a plus d'experience que moi mais je vais pas me laissé fair je vais tout donné pour mon premié match pour montré que moi aussi je sui for et je peu battre HBK

se que j'espere c'est de gagné beaucoup de ceinture et je vais essayé de gagné le plus de match dans toute ma carriere et devenir un jour une legend bon voila c'est tous se que j'avais dire maintenan faite innovation HBK pour sa defaite pour moi tu es un homme noir et tu croie nous faire peur avec ta DX tu c'est ta DX et tu peu la mettre ou je pense
TU VA PERDRE t'es cas Losser une chochote tu es pitoyable avec ton coup pied a l'air que tout le monde peut eviter tu c'est que et je veut te battre 1,2,3

C'est simple a comprendre tu a quelle ceinture ah oui tu en n'a accune parce que je vais la gagner LA GAGNER la gagner tu peut faire autant de speech que tu veux mais comme meme
Matt demanda l'avis au public:
Vous pensez a qui va gagner pas besoin de reflechir le vainquer et ici est




















MATT HARDY
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

HBK reprit le micro et dit:

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Micro2jd2

Alors comme ça Matt Hardy dit qu'à ma place il aurait très peur mais en faite il dit sa car il y aimerait être à ma place parceque contre moi il vas perdre c'est pour a qu'il veut être à ma place mais sa n'arriveras jamais car si tu est m'a place tu gagneras des tonne de titre et des victoire mais seul moi peut faire ça ou mon patenaire John Cena mais sertennement pas le minable de Matt Hardy.Mais au moin tu me respecte et moi aussi je te respecte mais se n'ais pas pour ça que je te ferais des fleur si je doit t'envoyer à l'hôpital pour gagner ce match je le ferrais.Mais par contre tu ose te foutre de mon Sweet Chin Music mais tu est fou tu à de la chane que je ne tape pas mes adversaire avant les match sinon tu aurais gouter à la souffrance avant l'heure alors ne croit que tu vas gagner ce match car là tu est dans ton rêve le rêve ou tu sait catcher car dans la réaliter ce n'ait pas le cas tu n'a jamais été un grand catcheur et en plus tu n'a jamais été champion a si tu as été champion par équipe avec ton frère mais c'est plus grâce à ton frère que à toi car apar distair l'arbitre tu ne sait rien faire c'est normal tu n'est pas une référence en matière de catch pa contre au bureau des pleure je ne dit pas tu est le plus fort mais dans le ring tu est comme une merde dans un champs de fleur toi tu est la merde et le ring le champs de fleur sa ne vas pas ensemble donc au prochain show je te balayerais de notre ring car ici c'est là ECW peut-être que chez toi à la TNA on croit que les merde comme toi son fort mais c'est normal même le petit batard de finlay serait fort à la TNA.D'ailleur je comprend pas pourquoi tu à des fan alors qu'on est à la ECW c'est sertènement car il sont venue en nombre groyant que Matt ou n'importe quelle merde de la TNA allait gagner mais ceci et impossible.

Puis il lacha le micro et attendat une réponse de la part de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. 2_211010

Matt monta dans le ring
Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Matt_s12
matt prit le micro et dit:

Alors commenca ta pas peur de moi attends ta fit une faute dans ton speech quand ta dis que Matt Hardy n'etait pas un bon catcheur c'est HBK qui n'est pas a la hauteur HBK=LOSSER Matt interogea
le public vous etez pas d'acors le public repondit ?OUI, oui;OUI
peux -tre que je suis pas un bon catcheur mais tu t'es vu escuse moi HBK est un LOSER moi en tout cas mon twist of wate est meilleur que ce coud de pied en l'aire et comment s'appel-t-il se coud pied a oui LE COUD DE PIED DE MESSIEUR LOSSER .On verra bien qui va gagner les titres t'en que j'aurais pas une ceinture je me reposerais jamais jamais tu as bien attendu
pour mo tu est q'un Loser est enfeite tu parler que t'allais m'envoyer l'hopital s'il le fallait laisse moi rigoler oui tu veut parle de moi qui va t'envoyer a l'hopital je te respect mais dans le ring on se connait pas je me bat contre toi et tu fera de meme.un conseil m'enerve pas parce que je veut me transformer en tes pire cauchemar .C'est mon premier match je te laiserais pas gagner tu entends bien ca dans ta tete et aussi et ramena pas ta maman ci tu perd je vais parler de Triple HHH.fais attention a toi c'est tout ce que j'ai a dire je te dis bonne chance parce que pour me battre il faut avoir beacoup chance et quand je dis c'est beaucoup c'est beaucoup .bon c'est tout c'es que j'ai a dire c'est t'es Matt Hardy qui va gagner ce match et le vainqueur de ce match vs HBK et



MATT HARDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.   Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle Mick Foley Vs MVP.
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.
» Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.
» Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser