TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

Edge, Kane et Kamala vous pouvez commencer si vous le souhaitez.

Bonne chance à vous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

A vous l'honneur, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Kamala entre sur le ring avec son traducteur et frappe un type du public qui est assomer...
Kamala est sur le rampe, il s'arrete 2 segondes avant de monter sur le ring en enjambant la 3e corde...

Il prit un micro et dit quelques mots en africain, et son tradusteur repetait :


Kamala est decidé, il va gagner le match, et il va manger la chaire des autres prétendents au match qui va se derouler.

Kamala reprit la parole; il dit en africain que meme si il est nouveau ici, il detruira tous sur son passage ! Et il mit un peu d'humoure et dit ( en africain ) :

Maintenant, je vais me mettre aux cours d'anglais...

Son traducteure etait en train de repeter que le titantron s'alluma et l'on y vit : ...
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Soudain des flammes eclata vers la ramp et on vit kane qui entra sur le ring et dit:


**Kamala et Edge preparer vous a mordre la poussiere parce qu'avec mon CHOKESLAM personne ne se releve.**



Puis il tapa des main et les quatre coin du ring s'enflamma.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Kamala fit signe a son traducteur d'aller tendre le micro vers kane pour lui poser une question que lui avait siffler Kamala dans l'oreille en tendant son doigt vers kane...
Le traducteur avait peur et refusait d'aller vers Kane... Mais Kamala poussa fort son traducteur et ce dernier se retrouva face a face avec kane, et il trmblait en disant :

:~Traducteur~:
Hum... Kamala demande euh... pourquoi tu es chauve ...


Puis le traducteur se couvra les mains et semlait dire ne me frappez pas ! ne me frappez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Lorsque KANE vit le traducteur face a lui , l'attrapa par les cheveux et le jeta par dessus la troisième corde et s'approcha de kamala et le fixa droit dans les yeux en tournant la tete d'un coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Kamala le regarda de haut et attendit deux segondes... Puis :

:~KAMALA~:
! BOUH !


Kane recula en ayant peur et kamala fit remonter son traducteur...
Il lui dit en africain :


:~KAMALA~:
Une mauviette comme lui ne le feras pas avancer dans la vie, vaux mieux qu'il rentre chez lui le chauve !


Le traducteur repeta... Et kamala fixa Kane en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

"You think you know me"

Le titantron s'affole en laissant apparaitre sur lui, une multitude d'images à l'efigie de Edge, la rated R superstar.

La silhouete de Edge peine à apparaitre au milieu des differentes petarades et autres artifices... une ombre feminine l'accompagne, la belle Lita est à son bras.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Edge%20e%20Lita

Edge se saisit d'un micro et se fit glisser rapidement sous la premiere corde du ring.

Oh oh oh mais qu'est ce que c'est que ça? ou ai-je atteris, j'hesite entre la cour de récré des grandes sections et la loge de la spirit squad... J'ai rarement vu des "humains", si Kamala est encore consideré comme tel, dire autant de conneries à la secondes !

Edge sourit lorsqu'il commence à entendre un chant en l'honneur du canibal.

Eh bien, à croire que tu as des fans, Oh mais moi j'en veux... Je vais me mettre un anneau dans le nez manger de la raclette 5 fois par jours pour prendre quelques centaines de Kilo et parler Africain et c'est bon...

Un fan de 12 ans les larmes aux yeux, une pancarte à destination de Kamala, se leve et hurle.

Il a du talent lui au moins...

Du talent ?

Repris Edge d'un air moqueur.

Mais qu'est ce que le talent? Si avoir du talent signifie avoir le niveau de Kane, là Kamala possede le triple de talent... DU talent mon enfant, tu es innoncent et c'est bien pour ça que je ne te fais pas une demonstation du talent.

Les yeux de Kane et Kamala rivés sur lui, Edge les regarde avec un sourire narquois.

Hè bin les golios, il y'a un probleme. Je ne vous plais pas c'est ça ? Mes vannes sont arrogantes et sans interret... Mais pourtant ma future victoire ici n'est pas de l'arrogance, c'est tout simplement ma destinée.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Edgewwe250
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:12

Kamala parlit a son traducteur dans l'oreille; il lui fit signe d'aller dans la regie du bullding et de faire passer des fotos pour que edge se sente offensé.. Mais avec un type comme lui, qui lache des blagues que l'on peut avoire gratuitement, qui se fait remarquer avec une femme moche comme lita, et une " chevelure d'or " qui ne plait pas a kamala; on ne peut pas avancer dans la vie, et dire comme il l'a dit; gagner un triple threat match contre de Géant, Kane que Kamala respecte; kamala lui meme..
Pendant que le treducteur montait la ramps pour se rendre dans la regie, kamala et edge se regardait dans les yeux.. Soudain, kamala fit des gestes brusques a edge pour lui faire croire qu'il avait extremement peur de lui..
Ce qui n'est pas du tout le cas !
Very Happy
Et Kamala s'arreta en rigolant et il fixa le titantron comme les deux autres catcheurs pour y voir les photos qui allaient si afficher...
Le titantron laissa afficher ceci :


Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Edge_i10
REGARDE TOI AVEC TES LUNNETTES QUE TU A ACHETER A ATTACK !
TU FERAIS MIEUX DE QUITTER LE RING MAINTENANT, CAR CE QUI SUIS EST INTERDIT A MOIN DE.... D'UN AN DE PLUS QUE TON AGE !

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 6810
ET LA ?
EBEH ON TE VOIS EN TRAIN DE BOUDER !

ATTENDEZ ATTENDEZ !
Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 0910

FRANCHEMENT ?? VAS TE REFAIRE UNE SANTER !
" LA SUPERSTARE CLASSEE X ? "
NAN NAN NAN ! LA SUPERSTARE RATEE !
ET QUI APPELLE SA MôMAN !

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 8310


Hahahahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:07

Edge un sourire aux levres arracha le micro des mains de Kamala.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 02050710

Excuse-moi, peux tu m'expliquer une chose? Est-ce que ces photos sont censés m'humilier et faire rire la foule ? Car comme tu peux l'observer la foule reste de marbre et moi je suis plûtot satisfait... J'adore ces photos, je me trouve très séduisant.

Edge sortit une pair de lunettes de sa poche et les installa sur son nez.

Tu avoueras que mes splendides lunettes made in atac me donne un charme fou, d'ailleur cela plait énormement à ma jolie Lita.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 01290710

Edge se tourna et fit un clin d'oeil sexy à son amie.

Enfin bref, je ne sais plus trop où j'en étais mais là tout de suite, crois-tu que tes vannes de CE1 me feront perdre ce match? Son issus est déjà connu, je serai le vainqueur de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

Edge a écrit:
Edge un sourire aux levres arracha le micro des mains de Kamala.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 02050710

Excuse-moi, peux tu m'expliquer une chose? Est-ce que ces photos sont censés m'humilier et faire rire la foule ? Car comme tu peux l'observer la foule reste de marbre et moi je suis plûtot satisfait... J'adore ces photos, je me trouve très séduisant.

Edge sortit une pair de lunettes de sa poche et les installa sur son nez.

Tu avoueras que mes splendides lunettes made in atac me donne un charme fou, d'ailleur cela plait énormement à ma jolie Lita.

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala 01290710

Edge se tourna et fit un clin d'oeil sexy à son amie.

Enfin bref, je ne sais plus trop où j'en étais mais là tout de suite, crois-tu que tes vannes de CE1 me feront perdre ce match? Son issus est déjà connu, je serai le vainqueur de ce match !

Kamala fut mort de rire, personne ne savais pourquoi, mais moi je sais :
Il est mort de rire a cause de ce que viens de dire edge...
Il n'ut rien dautre a dire....
Ni a faire.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:04

Kane les regardait patiament se chamailler puis intervient:
**Sa y est vous avez fini de vous battre les deux gamins, non parce que moi je dit que ses facile de parler mais après faut savoir se battre.Et la niveau bagarre je pense que vous etes nul. Nan mais franchement Toi Kamala tu croit vraiment que j'ai eu peur taleur et toi Edge la seul chose que tu sait faire ses des plaquage que tu apelles spear Retourne d'en ton rugby parce que ici ya que moi qui sait catcher.**

Puis il attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Kamala se raprocha de kane en tappant le gras qu'il avait sur le bas de son ventre et puis il lui dit :

Bwa !
Kamala vas te faire soufrire ; meme si il est tres gentil quand il le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala   Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle Mick Foley Vs MVP.
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.
» Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.
» Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser