TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

L'Open Challenge pour le ECW Hardcore Championship peut commencer dès demain matin.

Vous aurez jusqu'au 13 Août pour feuder.

Bonne chance à tous.

Soyez drôle, que le meilleur gagne et surtout faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

A vous de commencer je viendrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

JR : "Bonsoir mes amis ! Bonsoir JL !"
JL : "Bonsoir JR, nous sommes ensemble ce soir pour le premier grand évenement de cette fédération !"
JR : "En effet, le titre Hardcore de la ECW est à la clé..."
JL : "Voyons voir qui est le premier gladiateur à se jeter dans l'arène..."

Enter SandMan !

JR : "Oh mon dieu..."
JL : "Je ne m'attendait pas à le voir sitot lui..."

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. W00365pi

La "fine et délicate" silhouette du SandMan se dessine au milieu de la foule... Comme à son habitude, il se fraye un chemin au milieu des fans... Kendo Stick et Bière l'accompagnent... Il avance sort finalement de la foule, se poste sur le ring et regarde ses fans chanter sa chanson... Il explose une canette de bière sur sa tête et en bois le contenu cul sec...
Jim Ross regarde cette atroce spectacle d'un air... Dégoûté...

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. WWE_N22_SANDMAN_ECWG

Il finit par récupérer un micro après avoir consommé une petite dizaine de bière...


Bonsoir ! Comme vous le savez tous, le premier titre est en jeu.. Et je serais de la partie... J'ai hâte de voir qui osera relever le défi... En tout cas il faudra plus que Rey Mysterio, Jeff Hardy et Khali pour me battre... HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH...

Il jetta son micro au sol et commença un Beer Crash digne de Stone Cold !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:09

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Rawint10


L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de tna vs ecw. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont là. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle sont toutes pleines. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, pour voire combattre les plus grands catcheurs de cette décennie. Exactement un peu plus de 10 000 fans sont venus pour voir cet open challenge pour le titre ECW Harcore Championship. La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.


Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Public10 Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Public11 Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Public12

Après de longues minutes les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Rossla10


Jim Ross

Bonsoir, et bienvenue à tous à show exceptionnel pour élire un nouveau Ecw hardcore champion. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct des états unis ou se déroule ce magnifique show. Nous sommes prêt à débuter la tna vs ecw. Cette nouvelle fédération de catch américain est prête à faire son tout premier show-title.. Je veut parler du chairman, c'est tout simplement Vince McMahon , il a décidé de mettre un nouveau titre en jeu et beaucoup de grands star du catch vont venir pour ce match pour la ceinture


Jerry "The King" Lawler

Oui je pense que notre Général manager va avoir le droit a un show monstrueux qui vas regrouper des catcheurs comme : Edge, hulk hogan , The Great Khali, The SandMan, mick foley, abyss ou même Randy Orton… La plupart de ses catcheurs on etait world wrestling champion on eu différents titres plus ou moins de valeur les uns que les autres.en tout cas Le boss en aurat pour son argents et le public aussi….


Jim Ross

Mais comme vous pouvez le voir il n’y a que the "Hardcore Icon" qui pour le moment est seul sur le ring… .Ah ! mais on m’indique dans mon oreillette qu’un nouveau catcheur est dans les backstages….


Tous les regards se dirigent vers simultanément vers le titantron puis une image apparaît c’est un journaliste qui s’appraite a faire une interview …



Journaliste

Bonsoir, c'est moi qui vais avoir l'honneur de vous faire découvrir qui est le prochain catcheur qui va apparaître après the sandman dans cet open challenge :Randy orton…..


Bonsoir Randy est-ce que je peut vous poser quelques questions sur ce show ?


Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. 000710


.::Randy::.

Biensur vous pouvez parler et me poser vos questions.

Journaliste

J’aimerais savoir comment vous vous santé en ce jour de grande competition pour un titre assez important qui est le ecw hardcore championship ? Et comment aller vous appréhender ce match ?


.::Randy::.


Je me sens parfaitement bien ce soir peut être parce que je suis sure de tomber contre de très grands catcheurs et pour la façon dont je vais entrer dans ce match et comment je vais me débrouiller restera secret jusqu'à la fin de ce show.


Journaliste


Par rapport a vos adversaires peu être qu’un d’entre eux vous fait peur ?



.::Randy::.


Aucun ne me fais peur, mais je vais me méfier de l’alcoolique, j’ai nommé the sandman, il n’est pas plus fort que moi mais beaucoup plus fou.



Journaliste

D’accord voilà je vous laisse, il me semble que vous avez des choses à faire merci beaucoup pour votre gentillesse merci.



.::Randy::.


Mais derien a plus Lilian.




Le titantron s’eteignit et la foule attendit l’entrer de notre Legend Killer.


L’aréna s’assombrit a nouveau puis un Theme song se fit entendre :

Theme song of Randy Orton


Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Orton fait fureur dans l'aréna Randy apparaît sous le titantron puis fait ses taunts.


Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. 90640610


Lilian Garcia


From Knoxville, Tennessee , united-stats. The légende killer…….Raaaannnnddddyyyyy Orrrrrrttttttoooonnnn


Le tueur de légende s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend le long de la rampe il se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il lève les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Randy se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.


Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. 50710


.::Randy::.


Bonsoir, je suis ici ce soir pour une raison que tout le monde connait je veut être le nouveau ecw hardcore champion mais je sais qu’avant cela il me faudra battre des catcheur talentueux et pour certains plus fourbe que talentueux. En tout cas The Legend killer ne baissera pas les bras c’est pour ca que je veut souhaiter bonne chance a mes adversaire.Je sais que je ne par pas vainqueur mais je repartirait de l’or à la taille…..


Randy monta dans un coin et pour attendre les autres fit quelques taunts



Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. 11310



Hg: Je suis la car j'ai changé de brand TNA-----ECW voilà bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:55

The SandMan regarde cette énergumène faire son cinéma au milieu du ring... Il s'approche de lui... Lui tappe sur l'épaule... Randy se retourne et The SandMan lui arrache son micro des mains...

Ola mon petit... Ne fait pas la terrreur des bacs à sables... N'a tu pas vu que ce "Bac à sable" possédait déjà un leader ?... N'a tu pas vu que le grands SandMan était là...

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Bac_sable_forest

SandMan se retourne vers son club de supporter vikings et leur fait signe de l'encourager... Ces derniers s'empressèrent de scander des "Orton Suxx !" et des "Let's Go SandMan !"...

Le "tueur de légende" hein ?... Mais qui est l'aveugle qui à sortit ce surnom stupide... Le tueur de légende.. Je ne me souvien pas qu'aucune légende est été tué par ce gamin...

JR : "Mais qu'est ce qu'il raconte celui la..."
JL : "Randy Orton a décimé des dizaines de catcheurs..."
JR : "Mais oui... Cette alcoolique est complètement inconscient..."
JL : "C'est dans ce genre de situation que l'on peut constater les ravages de l'alcool..."
JR : "Ha ça..."

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Alcoolique_anonyme_new

The SandMan ayant bien pris le temps d'enregistrer tout ce qui c'était dit... Se rapproche dangeureusement des nos deux commentateurs...

Plaît-il ?... Une réclamation peut-être ?...

JR : "Euuu..."
JL : "Et bien c'est Jim qui disait que vous aviez pris votre carte aux alcooliques anonymes.."

Ni une ni deux SandMan met un coup de Kendo Stick sur la tête du King...

Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas mentir... J'ai entendu ce que vous aviez dit...

Jim Ross ricanait bêtement à côté après avoir vu son compère se prendre un coup de baton sur la tête... The SandMan tappe un coup sur la table...

Hey porcinet... C'est par ici que ça se passe...

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Pfilm1495310725293

Jim Ross se mit au garde à vous...

Alors comme ça je suis un alcoolique anonyme.. Complètement inconscient... Alors faisons un bref tour d'horizon des "Légendes" que ce cher Orton a décimé... La dernière en datte... Dusty Rhodes... 1m80... 200 kilos... 65 ans... Grande performance...
Suivant...
Ric Flair... 60 ans... Toutes les articulations rouillées...
Suivant...
Roddy Piper... Vous savez celui qui porte des jupes... Le sac à artrose...
Les légendes... Il n'y a que des représentants de maison de retraite... Que des vieux débrits... Incapable de levé leur jambe plus haut que leur ventre...
Avez quelques choses à rajouter ? Sa vous suffiras ?...


Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Panneau_couple_vieux

JR et JL se regarde d'un air quelque peu appeuré... Et font "oui" de la tête...

Très bien...

The SandMan remonte sur le ring, se remet face à Orton et reprend la ou il en était...

Alors comme je te le disait avant d'être interrompu par ces deux imbéciles... C'est le championnat HardCore... Et tu te trouve face au roi du HardCore... Une emblème de la ECW... Et une légende par la même occasion... Mais ce vieu loubard d'Hogan t'a mis à terre en quelques secondes... Pourquoi pas moi ?.. Ce vieu gateux tient à peine sur ses jambes... Enfin bref j'éspère que du renfort va arriver pour te sauver parce que tu risque de retourner jouer avec ta pele et ton sceau...

The SandMan sort une canette de sa poche l'explose au dessus de la tête de Orton et en boit le contenu d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

HG: Je vous rappel juste que vous avez jusqu'à après demain 12h pour feuder.
A 12h plus aucun post ne sera prit en compte.

Et dans l'après midi vous aurez les résultats.

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Ps: Pouc ceux qui étaient partit en vacances j'espère que vous en avez profitez un maximum. Veuillez me signaler dans annonces importantes dans le topic changement que vous êtes de retour.

Lisez les informations de ce topic, car comme je vous l'explique la fédération va changée. Une fois tous les membres qui étaient en vacances sont revenu, je vous transmettrais l'adresse comme ça personne ne perdra son personnage.

Le gagnant de l'Open Challenge devra défendre son titre sur la nouvelle fed lors du PPV "No Surrender".

Bonne chance à tous. (Ne répondez pas a ce que je viens de dire continuer votre feud)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

The Great Khali Theme Song


The Great Khali arrive sous le titantron et monte sur le ring et prend le micro a SandMan.

" SandMan écoute la dernière fois que tu ma battut comment ta fait ? Tu t'ait fait aider de ton épouse Kendo Stick "

Puis il se retourne vers Randy

" Ecoute Randy Sand a raison tu ne te bat que contre des vieux mesure toi a moi ! A Oui j'oublier si tu m'attaque le ring explose avec ta fasse dedans "

" Sand c'est pas par-ce-que tu avait raison que faut prendre des aile car sur ce matche je vait tellement t'enfoncer dans le sol que t'est ailes il ne te serviront a rien "

JL: Bien parler c'est vrai mais j'éspère que ses parole sont des acte

" Pouqu'oi tu veut teste petit ? "

JL: Non non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.   Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship
» Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
» Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan
» Feud Officielle Mick Foley Vs MVP.
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser