TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:23

L'Open Challenge pour le titre NWA TNA Iron Man Championship sera ouvert dès demain matin.

Vous aurez jusqu'au 13 Août pour feuder.

Bonne chance à tous.

Humilier vos adversaires, que le meilleur gagne et fautes vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
Kamala




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

A vous de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:02

JR: Bonsoir à tous et à toutes ! Nous sommes ici pour le premier grand événement de la fédération ! Et j'ai l'honneur de commenté ce moment qui va sûrement nous offrir du très beau spectacle au près de Jerry !
JL: Bonsoir à vous ! Nous avons l'immense privilège de commenter cet événement qui n'est autre qu'un macth pour le titre de la TNA !
JR: Nous attendons impatiemment qu'un catcheur se lan...


Rey Mysterio THEME SONG
JR n'a pas le temps de terminer sa phrase, le titantron s'allume, les couleurs défilent à vive allure, Rey Mysterio arrive, sautant sous les feux d'artifice acclamé par la foule malgrès sa défaite lors du Hell in the cell.

Ilsalue la foule puis parcours ensuite l'allée menant au ring en tappant dans les mains
des fans, une fois sur le ring Rey monte sur les coins du ring, salue la foule et comme à son habitude, rend hommage à Eddie Guerrero avant de prendre la parole.





Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Arrive11


Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Salue12


Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Hommag13


Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Hommag14


Bonsoir à tous, chers fans de la TNA !
C'est encore avec plaisir que je me retrouve sur ce ring parmis vous, et ce n'est pas pour n'importe quel événement : une opportunité de gagner le titre tant convoité de la TNA ! Bien que j'ai perdu mon match contre SandMan, Jeff Hardy et Kalhi, je suis en pleine forme, j'ai confiance et je ne me laisserais pas vaincre si facilement. Je compte bien remporter ce match et devenir le nouveau champion de la TNA ! C'est certain, j'ai de la concurence, et pas des moindres : The Samoan Buldozer, Kamala, et le dernier mais pas des moindres : The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !
Mais je suis déterminé, et je repartirais avec le titre autour de ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:28

alors qu'on ne l'attendait plus, le theme song de jeff sonne dans tout l'arena...a la grande folie du public...notre clown apparait sous ke titranton.
jr:mais,mais c'est jeff, il est de retour pour l'open challenge
jl:et bien vous etes d'une perspercacité, il est pas ici pour vendre des pop corn
jr:je te rappelle qu'on est payer pour ce genre de connerie
et rebelotte il se secout encore et encore.
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Jeff_s11
puis il faéit la meme que d'habitude...tappe quelques mains...arrive sur le ring lache des tauntet salu le public avec ses deux doigts
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Taunt_10
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Taunt_11
et choppe le micro...ou l'arrache a rey comme vous préferez
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Jeff_m10
jeff:tout dabord bonjour a tous...je suis heureux de voir que le titre interresse beaucoup de monde ici...oui a part rey personne...franchement sa va pas etre dur vu se qu'il a fait lors de l'hell in cell...oui mon gars tu peux te sentir en pleine forme vu que tu n'as rien fait...mais je te remercis de dire que je suis un adversaire de taille, rien que pour ça je te respect...néanmoins ce titre est a moi, et c'est pas les gros loubards mou du genou, j'ai nommer les tirbal machin truk, sérieusement a toi seul tu peux les battre aussi facilement que de couper du beurre...pour en revenir a toi, je me demande se que tu fous sur un ring...non mais c'est vrai la derniere fois que tu es venu, tu t'es pas défendu, on aurait dit un gamin de trois ans sur un ring..."non t'as vu ce que tu regarde a la télé dans ta loge, puis tes blagues c'est trop nul quoi", ahem!, t'appelle ça te défendre , éhhhh ohhhh on est la pour humilier les gens, si tu comprends pas ça faut allez dans l'équipe a khali
la foule ,qui semblait etre mitiger lors de son arriver,est totalement daccord avec l'énigme et entame des chants en sa faveur.
jeff:bon alors inutil de dire que je m'ennuie avec toi...enfin que dire d'autre sur toi, a part qu'un cerveau d'un gamin de trois ans se balade dans ton crane tres étroit...pour finir essaye d'évoluer un peu , et défend toi mon petit garçon...sa voudrais mieux pour toi.
jl:et bien on peut que sa c'est démarrer sur chapeaux hardents
jr:hein!!?
jl:quoi tu connais pas cette expression , sale inculte
jr:je crois que tu as mixer deux expression et que tu viens de te rendre ridicule a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

JR : jeff Hardy et rey sont determiné a gagner se match !
JL : Oui, mais si il y a des gros baleze ca ne va pas etre simple.
Il n'y a plus un bruit et un theme song se fait retentir dans l'arene
JR : Mon dieu, c'est Umaga qui vient ici ce soir repondre a Jeff qui a l'air surpris de le voir.
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 030
JL : je suis tres content que se soit lui, il va decimer tout le monde !!
UMAGA THEME SONG
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 077Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 078


Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 079Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 080



Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 081Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 082


Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 084Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 085



Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 087Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 088



Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 089Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship 090
.::: UMAGA :::.
je suis tres content se soir d'etre parmi vous, meme si vous me huer je vais finir ce ke j'ai a dire !! alors je suis tres content de pouvoir decimer ses abrutis pretentieux car je vais repartir avec cette ceinture autour de ma taille !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

jeff qui semblait surprit...je dis bien semblait...estfinalement heureux de voir des adversaires...évitant le gros balourd il demande un autre micro
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Jeff_m10
jeff:enfin un adversaire, enfin je m'attendais a mieux, mais on va faire avec...donc les présentations sont faite le bourrin de service est là...et comme dans sa tete un petit poid se balade, tout comme son équipe...les tribal heavy cannibals ou THC , je voudrais tout dabords remercier le géni qui a trouver ça...non mais vous vous etes mis a plusieurs pour trouver se nom, mais ce titre est a la hauteur de ta prestation , pourquoi es tu venu, t'es rey , vous avez rien comprit bande de huitres avariés , dois-je vous apprendre se que veut dire humiler ou il vous faut un dico, vous savez se que c'est un dico
jeff pris de stupeur demande a un abruti du staff de chercher une photo d'un dico...apres une attente indéterminé il en trouve une...
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Umagak10
mais cette abruti se trompa et rectifi son erreur...enfin erreur volontaire on va dire
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Pour_k10
jeff: merci de t'être tromper comme ça on a pu voir une belle photo d'umaga...si cette image pouvais reflèter la réaliter; c'est comme ça que tu vas finir a la fin du match...tout comme rey...et s'il vous plait si vous répondez essaye d'aller un peu plus loin que de parler 3 secondes...sa serait bien pour vous , je dirais meme que la on friserai le génie
a ses paroles l'abruti du staff comprit qu'il fallait montrer un génie tel que umaga
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

HG: Je vous rappel juste que vous avez jusqu'à après demain 12h pour feuder.
A 12h plus aucun post ne sera prit en compte.

Et dans l'après midi vous aurez les résultats.

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Ps: Pouc ceux qui étaient partit en vacances j'espère que vous en avez profitez un maximum. Veuillez me signaler dans annonces importantes dans le topic changement que vous êtes de retour.

Lisez les informations de ce topic, car comme je vous l'explique la fédération va changée. Une fois tous les membres qui étaient en vacances sont revenu, je vous transmettrais l'adresse comme ça personne ne perdra son personnage.

Le gagnant de l'Open Challenge devra défendre son titre sur la nouvelle fed lors du PPV "No Surrender".

Bonne chance à tous. (Ne répondez pas a ce que je viens de dire continuer votre feud)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

hf: moi je veux bien continuer jusqu'a demain , mais il se passe rien , on est trois sur le ring et les deux autres ne ridiculisent personnes, alors vaut mieux arreter la . Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship   Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle:Open Challenge NWA TNA Iron Man Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.
» Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
» Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.
» Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser