TNA Vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNA Vs ECW

Jeu de rôle de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

A vous l'honneur les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

Bonjour à tous je vous annonce que ce match est modifier.

Vous serrez 4 ! Car Rey Mysterio fera partit de ce match.

Voila le challenge sera plus grand pour Sandman Wink

Bonne chance à tous et bonne feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

jeff avait oublier qu'il avait un match...il se leva en trombe de son divan...pendant que son theme song défila depuis au moins 15 min...il arriva enfin sous le titranton...mais la foule semblait vraiment impatient.
jl:il manque pas de culot lui, il arrive 15 min en retard
jr:oui de toute façon je l'aime pas
jl:on dirait un goss de 4 ans qui parle, puis si vous continuez ainsi, sa va barder pour vous
jr:vous avez je suis pas catcheur apres tout,puis vous allez m'aider si je me fais attaquer
jl:OHHHH!! un flanc au chocolat
jeff était sous le titranton...et deviner quoi il se s'ecoua dans tout les sens...que c'est saugrenu
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff_s11
arriva sur le ring...puis comme a son habitude monte sur les coins et lache ses taunts
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Taunt_10
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Taunt_11
une fois sur le ring...il attrape le micro qu'on avait gentiment poser par terre
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff_m10
jeff:désolé pour le retard mais je me suis assoupit...bon alors comme je suis le premier je vais commencer...surtout par la montagne de 2m50,didon si ta taille est proportionnel a ton intelligence tu pourrais parler en français ou en anglais chose que tu ne maitrise pas,engros te maitrise rien...je suis meme sur que tu maîtrise meme pas ta langue natale...enfin bref c'est pour te dire que tu es un débile profond...du meme niveau que john cena ou the sandman...vos matchs se résument a faire 4 prises, qu'elle ennuie , et faut vous renouveler les gars...l'avenir c'est le hightfly
bizarment la foule ne dit rien
jeff:je me disais aussi, meme la foule est aussi intelligent que vous deux...elle préfère les gros boeuf accros a la piqure
la foule scande des U SUCKS
jeff:chacun ses goûts...bon j'en reviens a panseboy maintenant,notre casseur de tete grace a son kendo stick, alalalalala, lui est devenu plus con que la normale , je vais vous dire pourquoi, tout le monde c'est que la bière sa rend con...vous avez cas regarder les simsons, ouais je te compare a homer mais homer a coter de toi c'est un géni...oui car avant de boire une biere tu te la casse sur la tete...et oui faut dire au revoir au neurones, mais tu te dis king of hardcore , je ne nis pas cela au contraire meme,mais avoue que sans match NO DQ, tu n'es rien du tout...tu t'enfuis lachement pour aller chercher ta compagne...j'ai hâte de voir comment tu veux l'utiliser contre le géant débilos qui de surcroît et est lent comme tout...il met 20 min pour lever la jambe et il met 2 fois plus de temps pour comprendre qu'il a gagner un match contre un poid léger.
le public est partager entre les bouhhh et les ouais ta raison...jeff attent que quelqu'un arrive
jl:commencer comme ça, c'est comment dire
jr:mal partit
jl:non abruti , tu viens de péter mon enchainement, je voulais dire que le match vas etre de haut niveau
jr:ouais c'est sa avec l'autre grande gueule,le match débute mal
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

The Great Khali - Theme Song


Great Khali bizzarement personne n'est avec lui quand il a quelque chose a dire d'habitude quelqu'un est la pour traduire.
Il monte sur le ring et prend un micro.

" Ecoute TOI ! j'ai appris a bien parler le français et maitnenant ecoute bien Jeff, Le Geant de 2 Metre 25 t'eclatera en personne devant tout le monde, alors tchatche pas trop car tu risquera de le regrétter le jour du matche. Rey Mysterio toi tu est beaucoup rop petit pour ce combat déja t'est coup n'ont pas d'effet sur moi, certaint vont dire que j'abuse mais j'ai une preuve, tu veut la voir ? Pas de problème y a cas regarder le titantron. "

<object><param></param><param></param></object>

" Si ça c'est pas une racler, je t'est laminer ce jour la.

Ha ! SandMan, SandMan, SandMan... Franchement c'est fait exprès ou t'est pas capable de tenir une journée sans bière ? Et pire encore tenir un combat sans arme? Si ce n'est aps le cas abandonne tout de suite le matche.

AH! Oui! J'avais oublier Jeff tu te croit plus fort que moi ? Mais regarde ça. "

<object><param></param><param></param></object>

JL: C'est ce qui s'apelle remèttre quelqu'un en place

JR: Oui mais je sois content que Khali sais enfin parler notre alngue car avant c'étais franchement pas terrible a vrai dire j'aimer pa squan dil parlais mais la il ma surpris.

JL: Moi aussi il ma trés surpris j'y croyait pas mes oreille
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

Enter SandMan !

The Great Khali et The Charismatic Enigma regarde dans tous les sens... Le danger peut survenir de nulle part... La foule cherche notre alcoolique de tous les côtés !!

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Poster_december_to_dismember

JR : "Ohoh... Je crois que la fête est terminée..."
JL : "Aïe Aïe Aïe.. Chers téléspectateurs, veuillez éloigner vos enfants de l'écran... Personne ne saît ce qui peut se passer..."
JR : "C'est vrai, nous devrions avoir une prime de risque lorsqu nous commentons un match de ce malade..."
JL : "Exactement JR.. Dans tous les cas méfions nous de lui..."

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan 42zg

Malheureusement pour nos deux compères... The Sandman est la... Et pas n'importe ou... Il sort de la foule juste derrière nos deux mégères...
Il leur tappe un petit coup sur la tête avec son Kendo Stick...
Nos deux abrutis se retournent et ne peuvent s'empêcher de pousser un petit crie de tapette digne de Vincent McDoom...
Notre alcoolique (qui n'est pas anonyme d'ailleur...) explose sa canette et en vide le contenu dans la couronne de Jerry... Il sort une seconde canette du fond de sa poche... L'éclate... En vide le contenu dans le chapeau de notre cher Jim Ross... Puis leur remet à chacun leur couvre chef sur la tête...
La foule explose de rire tout comme notre SandMan national...
Nos deux commentateurs ne savent pas quoi répondre.. Ils crient sur Boris.. le pauvre esclave du staff pour qu'on leur apporte des serviettes..


Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan 033ent10

Pendant ce temps notre alcoolo monte sur le ring, et récupère un micro...

BONSOIR ! Je vois qu'on est mercredi soir.. C'est un dîner de con..

Cette blague de mauvais goût ne fait pas rire l'ensemble de la foule..

Et bien pour mon premier match dans cette fédé... Vince ne doit pas vraiment m'aimer car affronter des adversaires comme vous... Ce n'est pas un plaisir.. On risque de s'enmerder dans le ring..

La foule ne semble pas vraiment d'accord..

Mais trève de bavardage... Votre petite réunion a assez durée.. Qu'est-ce que vous faites ? Vous croyez que le public veut voir sa ?... Un duel ridicule entre un clown tout droit sortit du cirque et un cromagnon géant qui vient juste d'apprendre à s'exprimer... Vous n'avez donc aucun respect pour eux ?.. Nan... Il mérite mieux que sa... C'est eux qui font vivre cette fédé.. Ils nous encouragent sans cesse alors que vous ne leur donner que des Big Boots ridicules ou des Swanton Bomb répétitive... Ils veulent de l'action, du mouvement... Du suspence... Ils en ont marre des matchs dont on connais déjà l'issus... Ils en ont marre de votre petite gueguerre grand contre petit... Gentil contre méchant... C'est pourquoi Vince m'a mit dans ce match, c'est pour donner du piment... Et vous avez peut-être l'habitude de manger épicé seulement.. Dans un ring... On ne mange pas...

La foule reste mitigée entre les Pro Sandman et le reste du monde, mais ce qui est sur c'est que notre SandMan a un humour... Comment dire... Particulier...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

apres ces paroles assez comment dire...bref jeff reprends le micro.
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff_m11
jeff:et bien et bien khali...comme je le disais ton intelligence n'ait vraiment pas proportionnelle a ta taille...vraiment je pensais jamais dire ça mais plus c'est grand plus c'est con et tu en es la preuve
jeff fiere de sa blague rigole avec trois personnes dans le public
jeff:tu nous montre encore un match où toi tu fais 2 fois notre taille et 4 fois notre poid...franchement faut en tirer toute la gloire tu ferais ma taille et mon poid = combat equitable...mais débile profond tu es, débile profond tu restera...en plus tu viens de démontrer que tu pathétique...il est où le suspence, elles sont où les prises qui font réver...c'est surement pas toi qu'il les fait...un big boot une tarte tu nous chope et tu nous lache...bravo bravo bravo
la foule applaudit avec jeff...mais pas pour etre gentil
jeff:tu peux parler sandman...toi ne me dit pas que tu fais rever les gens...on ne t'acclame plus, on ne t'encourage plus...les gens en ont plus marre de te voir utiliser ton bâton en plastique a deux roubles...franchement au niveau téchinique et l'intelligence de khali, c'est le néant, rien, nada, aucun style...puis rey ahhh rey,aucun reproche sur ta taille ou ta technique...néanmois tu es partit a la conquète du masque perdu ou quoi...je vais te montrer un truc
le tritanton laisse appaitre des images et la permiere où il y a écrit rey cherche un masque
premier essai
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Rey_ch10
deuxieme essai
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Rey_ch12
dernier essai,rey est a gauche
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Rey_ch10
jeff bidonner au milieu du ring...tout seul visiblement
jeff:c'est pas une grande réussite mon pauvre...bien je vois a vos gueules ébobis que vous etes médusé..AHAH.
moment de solitude...
jl:ahem,c'est comment dire une tentative
jr:ratée visiblement
jl:bon c'est maigre plat et tout
jr:je croyais que vous étiez avec lui
jl:ahhh euhhh oui, allez jeff!
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

The SandMan prit le micro des mains de notre testeur l'oréal.. Et oui, l'oréal a de nouvelle couleur de teinture a testées... Devinez qui s'y colle.. Vert pomme ! Bleu azur ! Rose barbie ! Rouge sang ! Jaune pikachu ! Ou encore Pourpre fluo sont les nouvelles couleurs de la gamme "L'Oréal Studio Pro Couleur" présenté aujourd'hui par Jeff... Par ce qu'il le vaut bien...

C'est bon j'arrête...


Comme je le disait, The SandMan reprit le micro...

Hep hep hep mon petit choux... Ne t'enflamme pas comme sa... Laisse Rey Mysterio ou il est... Tu as déjà 2 adversaires, je pense que c'est nettement suffisant pour toi..

The SandMan continu son speech tout en tournant autour de ses adversaires..

Alors revenons en à nos moutons.. Comme je le disait avant d'être interrompu par ce cher Jeff.. J'ai appris dans les couloirs de la fédé que les deux idiots qui me serviront de punching ball avait un avenir dans le cinéma...

La foule étonnée écoute attentivement...

Oui oui oui Mesdames et Messieurs.. J'ai appris que le grand-père de Khali avait joué King-Kong et que son petit fils avait sa chance dans le prochain casting de Jurassic Park...

The SandMan tourne toujours autour de ses adversaires, mais cette fois, un petit sourrire mesquin et sadique l'accompagne...

C'est vrai que la concurrence est rude pour les autres participants... On peut dire qu'il a le physique de l'emploie... Constater par vous même comme la ressemblance est frappante...

Le titantron laisse apparaître ceci...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan GREATKHALI Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan 1133308890

Les vikings du premier rang sont mort de rire après cette blague stupide...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan 1

Quand à toi Jeff.. Les rumeurs courent également sur un futur projet de film... Tu ne voudrais pas nous en toucher 2 mots ?...

Apparement Jeff ne rigole pas vraiment avec ceci..

Bon comme tu voudras... Le public aimerais savoir Jeff.. je vais donc leur expliquer...

Il se tourna vers la foule...

En faite Jeff n'avait pas vraiment postulé pour un rôle normal.. En faite il avait présenté sa coupe de cheveux comme objet pour un film...

Personne ne semble comprendre les paroles insensées du SandMan...

En effet, c'est bel et bien la coupe de cheveux de notre cher Jeff qui aurait pu faire les tentacules du Kraken dans la trilogie de Walt Disney Pirates des Caraïbes...

Les Vikings sont une fois de plus content de leur mascotte, et ils rient coeur avec elle...

Comme je suis un homme de parole, je vais une fois de plus vous montrer la ressemblance plus que présente entre la chevelure de notre Clown ainsi que les tentacules du Kraken... Vous me direz sa à l'air d'avoir la même texture... Gluante et puante...

Le titantron ne laisse rien apparaître... The SanDman étonné regarde près de la table des commentateurs (Qui étaient toujours en train de sécher leur bière Smile) et vu Boris (Esclave du staff) en train de roupiller...
Ni une ni deux, il sort une canette de sa poche en l'envoie s'écraser sur le crâne de Boris...
Ce dernier sursaute et se demande ce qu'il doit faire... Voyant le SandMan légèrement énervé, il s'empressa d'appuyer sur n'importe quel bouton et le titantron laissa apparaître...


Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff%20hardy

Boris constatant son erreur, s'empresse d'éssayer un autre bouton...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Wwe-vengeance06-ppv-pic3

Malheureusement c'est râté...

The SandMan commence à descendre du ring, alors que la foule ne sait pas quoi penser...

Mais heureusement Boris a trouvé le bouton... Il fait gentillement signe à notre alcoolo de service qui se retourne et constate que cette fois c'est la bonne...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Pirates002
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan 2_0_jeffhardy

Il remonte sur le ring... Et explosa de rire après avoir fait rouler le micro au centre du ring...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:29

" SandMan le fait de m'avoir attaquer de dos et en plus avec une arme prouve ce que j'ai dit impossible de faire un combat sans armes hein ? Et au faite ta blame sur Jeff c'est aps pour le defendre mais elle fait parire du tout a part ta petite bande de con la devant mais sinon t'est rien mon vieux juste un accolo qui veut ce mètre au catche et sans réussite en plus mon povre "

Puis il se retourne vers Jeff

" Jeff ecoute c'est pas pour te vexer mais... t'est blague a 2 Franc 50 tu les a trouver sur internet ? Serieux arrète le blague car si tu été clown c'est pas des rire et des remerciment que tu recevrait mes des tomate, Maintenant ont reglera ça sur le ring "

Puis il regardea le public avant de se tourner de nouveaux vers SandMan

" Ha ! Oui un autre truk Sand ton Kendo Stick bientôt tu le sentira pénétrer quelque part dans ton anatomy ça va te deboucher "

Foule: Wooooooooo.
Un des Fan: SandMan t'est H-S
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

jeff repris le micro...car son égo était toucher a cause du sandman
jeff:bon alors khali je vais arreter de discuter avec toi, ton QI n'est pas tres élevé...franchement tes parole ne m'ateignent meme pas, c'est trop nul comme truc...au moins le sandman est créatif...te comparer a king kong c'est pas mal et me comparer au kraken tres bien aussi...mais cela reste maigre quand meme...parlons des dégats de l'alcool ehh ouitu peux pas y échapper , tu es tellement péter que tu maitrise plus se que tu fais
le titranton s'allume
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Sandma10
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Sandma11
il t'arrive meme de te faire exploser dans tes propres match où tu es le meilleur...
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Sandma12
mais le sandman sait s'entourer de gens valeureux...et qui commence vraiment a se faire vieux...en gros c'est la réunion du troisieme age
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Ecw_sa10
pour en revenir a khali...pourquoi tu mets tu a parler? tu parle pour rien dire, tu humilis personne, tes arguments n'ateignent personnne...tu es vraiment ridicul...surtout quand tu essaye de te la peter...en costard rose bonbon...ou durant ta jeunesse
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Khali_10
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Khali_11
jeff rigole comme il peut...tout comme la foule qui se moque de ses deux adversaires
alalalala khali , sandman, la gloire vous attend tout comme moi pour pirate des caraïbes...et bien le sandman tu as oublier qu'elle role tu jouais dans se navet...et bien laisse te rafraichir la mémoire,tu fesais l'idiot qui a l'oeil qui part en cou**** tout le temps
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Ragett10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

" Jeff t'est fort en trucages mais sache que mon QI est développer. Sand ton rôle de va a merveille et le fait de me mèttre pour King Kong sérieux ça fait pitier et si t'est trop vieux arrète le catche a moin que ut veut egaler Ric Flair t'y est pas loin tu a déja le mème comportement que lui la preuve tu est pas capable de faire un combat sans triche, t'est le prochain Nature Boys mais tu sera pas Nature Boys mais Mad Boy "
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

jeff en assez d'écouter les niaiseries de khali et reprends le micro
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff_m11
jeff:mais tu comprends rien a rien...tu me parle de trucage, mais redescends sur terre "géant vert" , tu sais meme te reconnaitre ni reconnaitre ta famille...et comme je le disais tu es vraiment pathétique et vraiment pitoyable...ok j'avoue tu as un QI développer, aussi développer que deux moules siamoises qui partargent un seul cerveau ouais...au faite khali je deux mots pour toi:look at
le titranton s'allume avec un message
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Pour_k10
voix off: ceci est un message spécial de son traducteur...KHALI j'ai demander au français de te faire cette ouvrage car tu en as vraiment besoin...j'y ais aussi incorporer les regles d'hortagraphes...car meme si tu me parlais dans ta langue je comprenais strictement rien, a part "I'M THE GREAT KHALI", merci bien!.
jeff et le public...pour une fois sont bidonner
jeff:HAHAHAHA, meme ton traducteur dit que tu sais pas t'exprimer...remarque faut le comprendre quand on a son QI...oui khali avoir un QI développer ne veut pas dire avoir un QI de 5...enfin c'est beau de réver
miracle le public est daccord et entame des chants en faveur de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

" Atten mais regrde j'ai une surprise pour toi "

Khali lança le micro sur Jeff puis lui donna plein de coup de point il étais complètement sonner. Khali en profita pour lui fait le coup de la corde a linge.Puis il reprend le micro.

" Mème si d'aprés toi je n'est pas de Q.I ma force brute t'éclatera le jour du match "

Khali relança son micro sur la tète de Jeff. La foule l'acclamer.
Et Khali lui partit sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chairman
Chairman
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

HF: Khali évite de frapper tes adversaires, je sais qu'à certain moment tu peux avoir envie de frapper l'adversaires surtout avec un géant comme Khali mais quand ton adversaire est KO a terre comment peut-il feuder après ?

Donc évite s'il te plais, merci.

Maintenant reprenez votre feud si tu le souhaites Khali édite ton message et change le sinon Jeff trouve un truc pour te relever et continuer la feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-tna-e-fed.bestofforum.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

sous les applaudissements et les encouragements de la foule...jeff se releve s'en probleme de l'attaque minable de khali
jeff:didon khali tu es vraiment aussi pitoyable que ton QI...meme ta force est ridicul tu vois je me releve sans probleme...aucune difficulté...mais laisse te montrer comment tu vas finir quans notre match sera terminer
le titranton s'allume
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Khalid11
jeff:tu seras qu'une pauvre et misérable chose étendu par terre...gisant tout seul...pour en revenir et tes explois catcheresque...tu es vraiment tomber de haut, on ne peut pas toucher plus le fond, tu n'as rien a dire et tu se qu'il te reste c'est frappé les gens alors ne me dit pas que tu es intelligent...sinon continu ainsi tu es sur la bonne voie pour gagner y a rien a dire , a part que c'est du khali tout cracher, aucune jugeotte, le néant totale,meme sandman est beaucoup plus intelligent que toi...meme si il se casse des bieres sur la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:56

Rey Mysterio arrive à son tour sur le ring

Hum...Tout d'abord, Kahli tu es certainement plus fort que moi, cela ne fait aucun doute, mais cela ne determine pas forcement l'issu d'un combat, je suis beaucoup plus agile que toi.Sand...ce n'est pas parce que tu as un baton que tu vas faire du spectacle.Et quant à toi Jeff...ta "blague" avec mon masque...était quelque peu pitoyable, mais bon, à par ça, je n'ai rien de spécial à te reprocher.Et je ne continuerais pas à polymiquer sur l'issu du combat ou a essayer de ridiculiser mes adversaires, nous verrons bien lequel est le meilleur de nous quatre lors du combat !

Rey attend tout de même une réponse sous l'applaudissement de la foule
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:25

jeff reprit la parole
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Jeff_m11
jeff:tres bien nous voila réunis...bah rey que veux tu que l'on te réponde...ya aucune attaque personnelle rien, c'est comme l'intérieur de la tete a khali, le déser total...quand a mon "calembour" je le trouvais pas mal , meme si j'étais le seul a rire...mais c'est mieux que de te traiter de petit par khali...franchement on se demande ce qu'il fou la lui...enfin bref on continu l'humiliation on est la pour ça hein rey...vu que sandman nous a montrer a tous que l'on avait un role au cinéma...je vais a nouveau vous dire que sandman a fait un film presque autobiographique
le titranton s'allume
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Sandma13
mais uen surprise attend notre héros masqué...qui par ailleur joue aussi un role au cinéma
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Nacho-10
jeff:ehhh oui!! on ne renie pas son passé...l'homme des cavernes est king kong, le sandman fait deux films pourries et rey joue un gros débilos qui se fait démonter...bref pour ta gouverne rey mes "blagues" ne sont pas finit...et si notre génat vert pouvais faire autre chose que de dire trois mots et frapper les gens sa serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

Rey prend la parole

Alors c'est ça que tu regarde quand t'es dans ta loge hein.Mais garde tes films pour toi, tout le monde s'en fout, si tu veux faire des blagues, fais en des marrantes, parce que là...n'importe quel gamin poourrait en faire autant: prendre une image et comparer...C'est pas comme ça que tu gagneras le match.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:22

Voix Off ( Khali ): C'est ce que je t'est dit Jeff tu fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

The SandMan regarde ces trois enfants se chamailler d'un air... Désespéré...
Il avance au centre du ring... Prend le micro des mains de Jeff et lui tape sur l'épaule avec un air de... Pitié...


Voyons les enfants... Arrêtez de vous disputer... Les gens sont la pour voir du catch.. Pas les terreurs des bacs à sables...

Il se tourne vers rey..

Déjà que certain ont du mal à s'imposer physiquement... Si vous voyez ce que je veux dire...

Puis se tourne vers Khali...

Et d'autre qui ont du mal à s'imposer intellectuellement... Si vous voyez encore ce que je veux dire... Alors éssayé au moins de ne pas être ridicule... Bon je sais que le ridicule ne tue pas seulement... Faites un petit effort.. On dirait les Daltons là... Joe et Avrel qui se mettent sur la tronche ... Et William qui éssaye de les en empêcher... Un peu de sérieux messieurs...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Daltons1

Il ne manquerait plus que JBL avec son chapeau de Lucky Luke et on pourrait tourner un film... C'est pathétique...

The SandMan sort une canette de sa poche, et commence à se désaltérer...

Haa.. Vous devriez boire vous autres... Sa vous empêcherais de dire n'importe quoi...

Les vikings du premier rang crie des chants à la gloire du SanDman...
The SandMan se tourne vers Boris...


Hey Tavernier... Amenez des godets pour moi et mes compagnons...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Homme_biere

Boris s'éxécuta et notre alcoolique trinqua avec son fan club !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

" Sand ecoute, ecoute, il faut franchment arrétter la picoleut fait rire personne a part t'est abrutis de pote. Si tu bois autant d'alcool c'est tu doit aps avoir le permis mon vieux tu t'est trop fait recaler ? Dans tou le cas tu n'est qu'un Alcolo qui n'est rien dans les matche DQ "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:59

Rey reprit la parole

Vous vous amusez a vous moqué des gens sur leur physique, pourtant même en étant plus grand que moi, vous n'avez pas non plus de quoi être fier, mais je ne vais pas me lancé dans ces moqueries douteuses.Quoi qu'il en soit nous serons bientôt fixés, lors du match nous ferons notre maximum, le meilleur gagnera et ça reglera le problème.Maintenant si vous voulez continué à vous disputez comme des enfants, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
The SandMan

The SandMan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: u   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:07

SandMan amusé par les réflexion stupide Khali ricane bêtement dans son coin... Il ramasse finalement un micro...

Mon cher Khali... Ne sois pas si susceptible... J'ai une information pour toi... Et oui j'ai découvert pourquoi tu était si... Bête... En faite vu ta taille le sang circule mal et le périple est long jusqu'au cerveau... Tu a donc du mal à réfléchir... Mais mon raisonnement ne tient pas car Mysterio qui est bien plus petit... N'a pas inventé l'eau tiède... Je m'en remet donc au scientifiques pour les explications... On reparlera de tous sa lors de notre match sur le ring...

Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Cerveau_omer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan   Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle Khali VS Jeff Hardy VS Rey Vs The SandMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle Cena Vs CM Punk.
» Feud Officielle HBK Vs Matt Hardy.
» Feud Officielle Mick Foley Vs MVP.
» Feud officielle Edge Vs Kane Vs Kamala
» Feud Officielle: Open Challenge ECW Harcore Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Vs ECW :: Feuds :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser